Within Temptation - Forum Francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Within Temptation - Forum Francophone

Forum sur le groupe de Métal Symphonique Néerlandais Within Temptation
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BulletBrinks et Sha', même combat !!!

Aller en bas 
+2
OceanSoul
BulletBrinks
6 participants
AuteurMessage
BulletBrinks
Premiers essais
BulletBrinks


Messages : 137
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 43
Localisation : 93

BulletBrinks et Sha', même combat !!! Empty
MessageSujet: BulletBrinks et Sha', même combat !!!   BulletBrinks et Sha', même combat !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 15:33

Bonjour à tous!

Et désolé de ne pas m'être présenté avant, mon ordi sort tout droit de chez le réparateur alors je flood du coup voila...
Je connais pas mal d'entre vous chers adeptes de Sha' la magnifique, mais je vais me récapituler :

- Je suis Fabrice, j'ai 29 ans, je travail dans l'audiovisuel principalement comme cameraman, je suis amoureux d'une autre adepte de Sha' qu'a également des soucis avec internet en ce moment (veuillez excusez son absence)

- J'ai trouvé la Foi, une force véritable grâce à mes déesses, principalement Tarja (Dieu), Sha' (ma déesse affiliée puisqu'on est tout les deux du 12 Juillet) et Angie (Angela Gossow , la chanteuse d'Arch Enemy qu'on verra bien peu ici ma Foi!). Ces trois déesses là forment la Sainte trinité, et puis après y'a les demi-déesses Charlotte, Maria, Liv, Chibi...

- J'aime pas Epica, enfin surtout Simone (qu'est pas une déesse, elle fait semblant en fait) bien qu'on soit sur le point de trouvé un accord depuis le dernier album aux qualités certaines! Et oui Sha', on est en pleine Conspiration Divine!

- Mes groupes favoris sont Within Temptation, Nightwish, Arch Enemy, Delain, In This Moment, The Birthday Massacre, Machine Head, Disturbed, Pantera, Emilie Autumn, Avenged Sevenfold, Red, Papa Roach, Otep, Green Day, Bif Naked, After Forever et puis d'autre aussi, mais bon ca va là, c'est déja conséquent quoi.

- Je joue de la gratte, j'ai joué de la batterie, je suis bien meilleur à Guitar Hero qu'en vrai....

- Je lis beaucoup de mangas : One Piece, Bleach, Rave, Gunnm, Fullmetal Alchemist, Berserk, Fairy Tail et tout ça.

- J'aime les séries Lost, Prison Break, Heroes, 4400 et le pétulant Dr House.

Voila, mes amis, je vous ai parlé vrai et puisqu'on est dans la sincérité la plus totale, je crois que vous serez bien forcé d'admettre que : TARJA, C'EST DIEU!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulletbrinks.skyrock.com/
OceanSoul
The other half (of me)
OceanSoul


Messages : 626
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 37

BulletBrinks et Sha', même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: BulletBrinks et Sha', même combat !!!   BulletBrinks et Sha', même combat !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:18

Bienvenue Fab' ca fait plaisir de lire une telle présentation au moins tout est clair !!!
J'espère que tu t'amusera bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://miiss-harem-metal.skyblog.com
Black
Première chanson
Première chanson
Black


Messages : 289
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 30
Localisation : Villez/Le Neubourg (Haute Normandie)

BulletBrinks et Sha', même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: BulletBrinks et Sha', même combat !!!   BulletBrinks et Sha', même combat !!! Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:05

Bienvenue !!

Au moins c'est clair et précis, puis tu cherche pas trop les conflits XD
Pour moi c'est Sharon la déesse. Mais chacun ses goûts puis j'adore Tarja aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://o0o-n0iir-blanc-o0o.skyrock.com
Maïwen
Première chanson
Première chanson
Maïwen


Messages : 267
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 33
Localisation : Lyon

BulletBrinks et Sha', même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: BulletBrinks et Sha', même combat !!!   BulletBrinks et Sha', même combat !!! Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:58

WELCOOOOME ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://leverage.forumactif.org
lyl-celine
Premiers essais
lyl-celine


Messages : 117
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : Dans un petit nuage au paradis

BulletBrinks et Sha', même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: BulletBrinks et Sha', même combat !!!   BulletBrinks et Sha', même combat !!! Icon_minitimeDim 10 Jan - 4:32

Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Within17220
Premiers essais
Within17220


Messages : 108
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 34
Localisation : Pas loin de la Rochelle et de l'Océan

BulletBrinks et Sha', même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: BulletBrinks et Sha', même combat !!!   BulletBrinks et Sha', même combat !!! Icon_minitimeLun 11 Jan - 15:54

Mon amour j'adore ta présentation et merci de préciser que j'ai des soucis avec internet ce qui explique mon absence=)
Revenir en haut Aller en bas
http://within17220.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BulletBrinks et Sha', même combat !!! Empty
MessageSujet: Re: BulletBrinks et Sha', même combat !!!   BulletBrinks et Sha', même combat !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BulletBrinks et Sha', même combat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BulletBrinks
» BulletBrinks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Within Temptation - Forum Francophone :: Les membres :: Fiches Signalétiques-
Sauter vers: